Il est arrivé !

Et, en 2025/2026, on entame une nouvelle collaboration artistique – après P.pite qui nous a accompagné·e·s ces deux dernières années, nous avons proposé nos futures couvertures de programmes à Roxane Rastrelli !

Pour découvrir le programme, c’est en cliquant juste ICI !

Quelques mots de Roxane au sujet de son illustration de ce semestre.

“Je m’appelle Roxane Rastrelli, je suis illustratrice et graphiste à Toulouse. L’ours qui slame est arrivé très rapidement dans mes brouillons, je venais de lire Croire aux fauves de Nastassja Martin, et j’avais très envie de dessiner la bête en me la réappropriant, voire même de me rabibocher avec elle. Un besoin d’exulter à travers l’ours. Et puis, l’histoire de l’ours en Ariège et dans les Pyrénées est lourde de polémiques et de disputes, ça me paraissait être une bonne idée d’y mettre un peu de légèreté, le temps d’une image, dans une action riche de sens ; slamer, pour la fête et la joie, mais aussi pour la sauvagerie maîtrisée, la collaboration et le soutien dans un moment d’extase collective ! Un truc fort et joyeux à l’image d’une scène de musiques actuelles dont le collectif, la mixité et le lien sont les principes phares.”

Roxane, Rastrelli, vous connaissez déjà son style, puisque’ c’est à elle que vous devons les affiches de prévention affichées lors de chacun de nos événement ! (Elles se découvrent ICI.).

Catégories