À 30 ans, il était temps !

2018 c’est l’année du changement, de l’évolution, 30 ans et un label d’État : on grandit, et notre image aussi !

Un nouveau programme, un nouveau site internet et aussi, un nouveau logo !

L’ancien logo datait de 1988, ce fameux œil sur pattes avec son design so 90’s ! Pour sûr il manquera à certains…

Mais il était grand temps d’évoluer, d’avoir un logo à l’image de notre projet. Un logo plus actuel tout en conservant l’œil qui depuis 30 ans est devenu l’identité de l’association…

Place aux présentations

L’équipe d’Art’Cade et son Conseil d’Administration sont fiers de vous présenter leur nouveau logo :

Le rayonnant

— L’œil de la culture toujours grand ouvert sur le monde !

— Chaque branche de l’iris représente un aspect du projet, un partenaire ou une collaboration, convergeant vers le centre de l’œil et le complétant.

— L’alternance du rouge et du noir rappelle les touches d’un piano, parce que la musique reste au centre de notre projet.

— Les branches de l’iris forment le centre d’une enceinte, on imagine les pulsations des basses comme un cœur qui bat.

à télécharger ici

Une création de l’agence fuxéenne Très Bien – www.tresbien.org