Chargement Évènements
25 Avr 2020

Le Bal de Mireille – Tripoux + Kaz Kan Zie

SI VOUS AIMEZ :
LE TRAD | DANSER À L’INFINI

Gratuit
samedi 25 avril 2020 14h

Sous la halle – La Bastide de Sérou

La Bastide de Sérou, 09240

Détails

14h

Organisateurs

Art’Cade / Mazette productions / Adecc

© Tripoux

le bal de mireille
tripoux

[Bal tripant / Retro trad / Oc bit / Noise musette]

Pour le plaisir des danseurs et des amis de la buvette, Tripoux revisite un large répertoire allant de l’Ariège aux Landes, en passant par l’Auvergne, les Antilles et le bal Rétro-Musette-Disco-Mobile…

Raymond Cadanse (Bastien Fontanille) joue énergiquement de l’accordéon chromatique, frénétiquement de son banjo, et nonchalamment de ses jouets tunés, et il chante… Fracisse Cabrette (Maxence Camelin), c’est monsieur Vent, il souffle dans ses hautbois, ses cornemuses lorsqu’elles ne sont pas à soufflet, tout en libérant de manière mélodieuse et poétique l’esprit du dernier repas contenu dans ses tripes.

Plus d’infos sur le groupe : https://tripoux.bandcamp.com


kaz kan zie
[Bal / Folk]

Ce duo insolite est le doux fruit d’une rencontre hasardeuse entre le noctambule notoire, Aymerick Tron Alvarez, et le touche-à-tout multi bizarroïde, Jérémie Bonamant Teboul. Quelle étrange association entre un accordéo-guitariste et, respirez un bon coup… un accordidgeridoo-guimbardo-shrutibox-man ! (on vous avait prévenu.e., et… oui, il existe !).

Energique, dynamique, voluptueuse, entêtante parfois, la musique de ces deux oiseaux-là vous cheville la danse au corps… Le charme opère, les pieds trépignent, les corps se déhanchent, se rapprochent, les têtes tournent, tournent jusqu’au lever du jour.

Plus d’infos sur le groupe : https://www.kazkanzie.com

 

 


infos billetterie

Tarif : gratuit


 

pensez au covoiturage !