Chargement Évènements
05 Août 2021

HEEKA + ALUNA PROJECT

SI VOUS AIMEZ :
L’ÉTÉ | LES SPECTACLES | LES DÉCOUVERTES

Gratuit
jeudi 05 août 2021 19h

Halle de Mirepoix

Mirepoix, 09500 France

Détails

19h

Organisateurs

Mima / Art’Cade

Au cœur de la cité médiévale de Mirepoix, du jeudi 5 au dimanche 8 août 2021, le Festival Mima accueillera des spectacles, une exposition, des ateliers de pratiques, des rencontres professionnelles, des concerts, un marché de créateurs et restaurateurs…

Dans le cadre du Festival Mima, Art’Cade vous propose 2 concerts gratuits le jeudi et vendredi soir sous la halle de Mirepoix !

HEEKA • 19h
[Folk / Rock]

Hier voltigeuse à quatre mètres au-dessus d’un sol de cirque, Heeka monte aujourd’hui sur scène guitare en main, micro branché, déversant ses tripes crues et encore chaudes dans un univers folk-rock teinté d’un blues très personnel. Elle est accompagnée par Manu Panier à la basse (bassiste de Slim Paul), Joris Ragel à la guitare électrique (guitariste dans Agathe Da Rama) et Pablo Echarri (batteur de Oré et Watusi). Son 1er Ep « Black Dust » est sorti en novembre dernier, accompagné de deux clips artistiques entièrement faits maison pendant les deux premiers confinements.

ALUNA PROJECT • 22h
[Electro sud américaine]

Ce flamboyant trio vous livre son amour pour les cultures sud-américaines. Voix, charango, guitare et électro s’allient pour vous initier à ce voyage coloré.

 

 

 

Catégorie Concert, Festival