Chargement Évènements
06 Août 2021

SOLEYNIA + P. BERTAUD DU CHAZAUD

SI VOUS AIMEZ :
L’ÉTÉ | LES SPECTACLES | LES DÉCOUVERTES

Gratuit
vendredi 06 août 2021 19h

Halle de Mirepoix

Mirepoix, 09500 France

Détails

19h

Organisateurs

Mima / Art’Cade

Au cœur de la cité médiévale de Mirepoix, du jeudi 5 au dimanche 8 août 2021, le Festival Mima accueillera des spectacles, une exposition, des ateliers de pratiques, des rencontres professionnelles, des concerts, un marché de créateurs et restaurateurs…

Dans le cadre du Festival Mima, Art’Cade vous propose 2 concerts gratuits le jeudi et vendredi soir sous la halle de Mirepoix !

SOLEYNIA • 19h
[Musique du monde à texte]

Soleynia, un duo de femmes qui chantent en français et en arabe. Poly-instrumentistes, elles nous font découvrir leur musique organique au son de la harpe celtique et de la guitare, au rythme du daf et des battements de cœur.
Leur musique est au croisement de la chanson et des musiques du monde avec des textes sensibles portés par un folk orientalisé et frotté au rythm’n blues…

PIERRE BERTAUD DU CHAZAUD • 22h
[Clarinette electro]

Après trois années de piano effectuées suite à une injonction parentale, Pierre Bertaud du Chazaud commenca la clarinette à l’âge de dix ans, l’impro a douze, a toujours composé, n’est pas allé au conservatoire, n’a jamais obtenu ni diplôme, ni médaille. Il a joué de la techno dans des free-party, eu plein de groupes et s’est formé sur scène, mais aussi chez lui en jouant sur les disques de David Krakauer. Faites confiance à ce clarinettiste déterminé à vous faire danser sur sa musique électro !

 

 

Catégorie Concert, Festival